Cette question a été résolue

SMS en mode partiel ?

Bonjour,
Je me rends compte que lorsque mon alarme est activée partiellement, zone A & B seulement. Aucun SMS n'est envoyé en cas d'intrusion.
Le délai d'envoi est de 0sec. Quand les trois zones sont actives, et qu'il y a un intrusion, les SMS partent bien.
Rien en mode partiel. Pourquoi ?

Clyde H.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clyde,

    Avez-vous bien activé l'envoi de SMS lorsque le système d'alarme est en marche partielle dans le menu installateur 751 du Clavier LCD (il faut mettre la valeur à 1) ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Clyde H.

    Bonjour,
    Merci, effectivement le problème venait de là.
    J'ai fait un test et ça fonctionne. Merci.
    J'enchaine sur autre chose à propos des zones. Je ne saisi pas comment fonctionne le mode "DING DONG". J'ai essayé de mettre l'alarme en partiel (Zone A/AT). Mais ça déclenche l'alarme plutot que d'émettre ce Ding Dong.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clyde

    Voici l'explication du fonctionnement du mode KIELA (DING DONG!), il est actif par défaut sur votre système d'alarme.

    Pour information, le mode KIELA (DING DONG!) est un mode de fonctionnement pour les personnes présentent à leur domicile, il est le suivant :

    Alarme en marche totale (A,B et C) : Activation du système d'alarme 2 minutes après le ON

    • Si détection d'un détecteur en zone A,B ou C : déclenchement immédiat de la Sirène Intérieure, déclenchement de la Sirène Extérieure après une temporisation de 10s
    • Si détection d'un détecteur en Zone AT : Bip immédiat sur la Centrale, déclenchement de la Sirène Intérieur après la temporisation d'entrée réglée (45s par défaut) et déclenchement de la Sirène Extérieure 10s après la sirène intérieure.

    Alarme en marche partielle uniquement de la zone A : Activation immédiate du système d'alarme

    • Si détection d'un détecteur en zone A : déclenchement immédiat de la Sirène Intérieure, déclenchement de la Sirène Extérieure après une temporisation de 10s
    • Si détection d'un détecteur en Zone AT : "DING DONG" sur la Centrale et sur la Sirène intérieure. aucun déclenchement de Sirène.

    Vous pouvez désactiver à tout moment ce fonctionnement dans le menu "Réglage Généraux" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme.