Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MAJ Home Alarme pour déclenchement de sirène immédiate avec détecteur de mouvement?

Bonjour,
Pouvez vous nous indiquer si la MAJ pour le déclenchement de sirène immédiate avec les détecteurs de présence est imminente svp?
Je viens d'acquérir le système Home Alarme XL et il est évident que c'est une MAJ très attendue aux yeux de tous vos utilisateurs.
Cordialement

Anna D.
Anna D.

Anna D.

Niveau
1
120 / 750
74330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Anna,

Nos équipes souhaitent intégrer cette fonctionnalité avant la fin d'année, mais nous ne pouvons pas nous engager à une date fixe.

Bonne journée,

Laurent R.
    Laurent R.

Laurent R.

Niveau
    0
    43 / 100
    71710
    Spécialité:
    Alarme Somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    Je suis comme vous , j attend avec impatience cette mise à jour. Cela va faire 2 ans que j avais contacté Somfy pour qu ils puissent intégrer cette option dans l application, mais toujours rien....
    Bien que satisfait de cette alarme il me semble évident que les détecteurs de mouvements doivent déclencher la sirène immédiatement comme toute alarme .
    Attendons une repose de Somfy

Philippe S.
    Philippe S.

Philippe S.

Niveau
    1
    130 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Pourquoi quand l'alarme et active les détecteurs de mouvement ne déclenche pas l'alarme, quand il y a intrusion ,prenant en compte les 30 sec de tempo, je me ballade 5mn dans l'appart et la sirène ce déclenche ces pas normal ,il doivent déclenché la sirène immédiatement
    J'aimerais savoir ou et le réglage dans l'aplication
    A 500 euros cela devrait fonctionner à merveille pour l'instant ce n'est pas le cas
    Merci de voir le problème et d y remédier
    Merci

Anna D.
    Anna D.

Anna D.

Niveau
    1
    120 / 750
    74330
    Spécialité:
    Home alarme XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

La reponse est plus haut...

Les détecteurs ne déclenchent pas la sirène immédiatement mais après une tempo de 30 secondes.

Nous attendons tous une mise à jour de l'application à ce sujet.

Il est évident qu'une alarme efficace c'est une alarme qui déclenche instantanément....

À suivre

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique