Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ppurquoi l’éclairage Led de la box Tahoma reste allumé malgré réglage sur extinction ?

Après la dernière MAJ je ne parviens pas à éteindre l’eclairage vert de la box Tahoma malgré de multiples redémarrages avec le réglage du boîtier en mode extinction de la Led

Jean Jacques D.
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    J’espérais des réponses et des solutions...
    Car non seulement le réglage sur extinction de la led ne fonctionne pas, mais la led reste sur l’eclairage à 100% quelque soit le réglage

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Jacques,

    Réalisez vous bien ce paramétrage de l'interface PC et non de l'application ? Si oui, pourriez-vous essayer d'un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Jean Jacques D.
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    Merci d’avoir répondu.
    J’ai fait ces reglages de 3 facons : sur l’appli de mon ipad, sur l’appli de mon’iphone et enfin sur le site Somfy, mais de mon ipad. Je precise qu’avant la derniere MAJ j’avais eteint facilement la led de la box, avec le réglage ad hoc de l’appli de l’Ipad.
    Je vais essayer de passer par mon PC et vous dirai.
    Cordialement

    Jean Jacques D.
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    J’ai refait le même réglage de l’éclairage du boitier, mais cette fois sur un vieux PC sous windows, comme demandé.
    Après redémarrage de la Tahoma, la led était cette fois bien éteinte...

    En tout cas, merci pour votre intervention Thomas

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