Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ppurquoi l’éclairage Led de la box Tahoma reste allumé malgré réglage sur extinction ?

Après la dernière MAJ je ne parviens pas à éteindre l’eclairage vert de la box Tahoma malgré de multiples redémarrages avec le réglage du boîtier en mode extinction de la Led

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
155 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’espérais des réponses et des solutions...
    Car non seulement le réglage sur extinction de la led ne fonctionne pas, mais la led reste sur l’eclairage à 100% quelque soit le réglage

    Bonjour Jean-Jacques,

    Réalisez vous bien ce paramétrage de l'interface PC et non de l'application ? Si oui, pourriez-vous essayer d'un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d’avoir répondu.
    J’ai fait ces reglages de 3 facons : sur l’appli de mon ipad, sur l’appli de mon’iphone et enfin sur le site Somfy, mais de mon ipad. Je precise qu’avant la derniere MAJ j’avais eteint facilement la led de la box, avec le réglage ad hoc de l’appli de l’Ipad.
    Je vais essayer de passer par mon PC et vous dirai.
    Cordialement

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai refait le même réglage de l’éclairage du boitier, mais cette fois sur un vieux PC sous windows, comme demandé.
    Après redémarrage de la Tahoma, la led était cette fois bien éteinte...

    En tout cas, merci pour votre intervention Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique