Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Transfert nouvelle box TaHoma avec l’Ancienne

Bonjour,
J’ai voulu effectuer le transfert de ma nouvelle box TaHoma avec l’ancienne mais j’ai dû effectuer une mauvaise manipulation car il m’indique que la nouvelle box est déjà activé.
Au départ je suis allé sur la mauvaise page, n’arrivant pas à valider la fin d’étape, je suis retourné sur la page d’acceuil en me connectant avec mon compte. A la fin du transfert, il m’indique que la nouvelle box est déjà active et au.il faut contacter le service Somfy.
Le code PIN de l’ancienne box est :
0220-4921-9197
Le code PIN de la nouvelle box est :
1213-6138-7137
Pouvez vous me dépanner? Les deux box sont actuellement branchées.
Cordialement,

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

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    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de box a bien été effectué ?

    Bonne journée,

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    Magaly
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    Bonjour

    Soyez patient, un Yellow va vous contacter.

    Mickael B.
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    Bonjour,
    Oui c’est bon le transfert à bien eu lieu.
    Merci.

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