Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Transfert nouvelle box TaHoma avec l’Ancienne

Bonjour,
J’ai voulu effectuer le transfert de ma nouvelle box TaHoma avec l’ancienne mais j’ai dû effectuer une mauvaise manipulation car il m’indique que la nouvelle box est déjà activé.
Au départ je suis allé sur la mauvaise page, n’arrivant pas à valider la fin d’étape, je suis retourné sur la page d’acceuil en me connectant avec mon compte. A la fin du transfert, il m’indique que la nouvelle box est déjà active et au.il faut contacter le service Somfy.
Le code PIN de l’ancienne box est :
0220-4921-9197
Le code PIN de la nouvelle box est :
1213-6138-7137
Pouvez vous me dépanner? Les deux box sont actuellement branchées.
Cordialement,

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

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    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de box a bien été effectué ?

    Bonne journée,

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    Bonjour

    Soyez patient, un Yellow va vous contacter.

    Mickael B.
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    Bonjour,
    Oui c’est bon le transfert à bien eu lieu.
    Merci.

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