Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Transfert nouvelle box TaHoma avec l’Ancienne

Bonjour,
J’ai voulu effectuer le transfert de ma nouvelle box TaHoma avec l’ancienne mais j’ai dû effectuer une mauvaise manipulation car il m’indique que la nouvelle box est déjà activé.
Au départ je suis allé sur la mauvaise page, n’arrivant pas à valider la fin d’étape, je suis retourné sur la page d’acceuil en me connectant avec mon compte. A la fin du transfert, il m’indique que la nouvelle box est déjà active et au.il faut contacter le service Somfy.
Le code PIN de l’ancienne box est :
0220-4921-9197
Le code PIN de la nouvelle box est :
1213-6138-7137
Pouvez vous me dépanner? Les deux box sont actuellement branchées.
Cordialement,

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

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    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de box a bien été effectué ?

    Bonne journée,

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    Bonjour

    Soyez patient, un Yellow va vous contacter.

    Mickael B.
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    Bonjour,
    Oui c’est bon le transfert à bien eu lieu.
    Merci.

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