Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande portail HS, à reprogrammer ?

Bonjour, la télécommande ouvrant le portail électrique de notre copropriété ne marche plus. J'ai changé la pile mais cela n'a rien fait. Le système a seulement 1 an, est-il possible que la télécommande se soit déprogrammée ? Si oui, comment faire pour la reprogrammer ?
Merci.
Fanny

Fanny D.
Fanny D.

Fanny D.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 allée des Chappaz
Ville:
Argonay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel est le type de ce moteur?
    Qui l'a installé?
    Quel télécommande?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les autres locataires n'ont pas de soucis ?

    Fanny D.
    Fanny D.

    Fanny D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 allée des Chappaz
    Ville:
    Argonay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le moteur est un Evolvia 400, il a été acheté à Castorama par un des copropriétaires et a été installé par un professionnel (électricien je crois). La télécommande est du modèle en photo.
    Un autre locataire a eu un souci aussi mais a simplement changé la pile et sa télécommande a refonctionné. Moi non :-(
    Merci.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Un Evolvia 400 dans une copropriété à usage multiple...?
    Il faudra vous attendre à des pannes, même autres que celles-ci !
    Voici la notice pour tenter de" réappairer la TC.
    Pouvez-vous nous dire combien de TC sont affectées au moteurs?
    Quel âge à ce système?
    Y a t-il toutes les sécu réglementaires et obligatoires qu'exige la réglementation sur un automatisme collectif?
    Enfin, sachez que seul un portail à usage collectif est autorisé dans une copropriété.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique