Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande portail HS, à reprogrammer ?

Bonjour, la télécommande ouvrant le portail électrique de notre copropriété ne marche plus. J'ai changé la pile mais cela n'a rien fait. Le système a seulement 1 an, est-il possible que la télécommande se soit déprogrammée ? Si oui, comment faire pour la reprogrammer ?
Merci.
Fanny

Fanny D.
Fanny D.

Fanny D.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 allée des Chappaz
Ville:
Argonay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel est le type de ce moteur?
    Qui l'a installé?
    Quel télécommande?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les autres locataires n'ont pas de soucis ?

    Fanny D.
    Fanny D.

    Fanny D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 allée des Chappaz
    Ville:
    Argonay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le moteur est un Evolvia 400, il a été acheté à Castorama par un des copropriétaires et a été installé par un professionnel (électricien je crois). La télécommande est du modèle en photo.
    Un autre locataire a eu un souci aussi mais a simplement changé la pile et sa télécommande a refonctionné. Moi non :-(
    Merci.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Un Evolvia 400 dans une copropriété à usage multiple...?
    Il faudra vous attendre à des pannes, même autres que celles-ci !
    Voici la notice pour tenter de" réappairer la TC.
    Pouvez-vous nous dire combien de TC sont affectées au moteurs?
    Quel âge à ce système?
    Y a t-il toutes les sécu réglementaires et obligatoires qu'exige la réglementation sur un automatisme collectif?
    Enfin, sachez que seul un portail à usage collectif est autorisé dans une copropriété.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique