Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Suite reset manuel d'un SGS 501 mes cellules ne marche plus

Bonjour

suite a problème de fermeture du portail incomplète ou en mode piétons.
J'ai réinitialisé mon boitiers et donc les télécommandes.
J'ai ensuite reconfiguré les télécommandes qui marchent avec une ouverture et une fermeture complète ( mais lente...) .
J'ai les deux voyants on/off en rouge fixe, et Prog en vert fixe.
Mais je n'arrive plus a enclencher les modes Auto aucun voyant, de plus mes cellules ne marchent plus je dois surement les reconfigurer mais je ne sais comment faire (sachant qu'avant réinitialisation elles marchaient très bien et aucun changement de branchement fait)

Merci de votre retour aide soutiens et éclaircissement !! je suis passé a coté de quelque chose mais quoi??

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS 510/610
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si votre portail fonctionne lentement c'est qu'il est sur accus de secours.
    Est-ce que le vantail M2 doit être totalement fermé pour que le M1 démarre sa course, si oui, il est bien sur accus.
    Si pas de feu orange ni cellules ca le confirme.

    Vérifiez l'arrivée du 230v.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oubliez un instant le mode auto.

    Faites un pont avec un fil par dessus les bornes 3 et 4.
    Avec une télécommande reconnue, si ce n'est pas fait , faites la reconnaissance.
    Appuyez sur la télécommande.

    Que se passe-t-il, cela fonctionne ?

    Si rien ne se passe, comment sont les voyants après échec ?

    Quel est l'âge de votre SGS ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique