Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Desactivation box Tahoma

Bonjour,

Je viens de racheter une box Tahoma d'occasion.

J'ai fait une demande via le formulaire de désactivation mais l'ancien propriétaire me dit qu'il n'a reçu aucun mail de somfy.

Y a-t-il un problème avec la demande ?
Il s'agit d'une box Tahoma premium.

Marine M.
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    Bonsoir Marine

    laissez ici le PIN du Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow !

    Marine M.
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    Bonjour, Le code Pin est 1208 6558 7331.
    Merci d'avance !

    Marine M.
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    Bonjour, je n'ai toujours aucune nouvelle. L'ancien propriétaire m'a pourtant prévenu qu'il avait reçu un mail de somfy et confirmé qu'il n'en était plus propriétaire...

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    Bonjour

    Il faut attendre quelques jours pour l'intervention d'un Yellow ! Patience !

    Marine M.
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    Bonjour, toujours aucune nouvelle. Ma box est inutilisable...

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