Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desactivation box Tahoma

Bonjour,

Je viens de racheter une box Tahoma d'occasion.

J'ai fait une demande via le formulaire de désactivation mais l'ancien propriétaire me dit qu'il n'a reçu aucun mail de somfy.

Y a-t-il un problème avec la demande ?
Il s'agit d'une box Tahoma premium.

Marine M.
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    Bonsoir Marine

    laissez ici le PIN du Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow !

    Marine M.
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    Bonjour, Le code Pin est 1208 6558 7331.
    Merci d'avance !

    Marine M.
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    Bonjour, je n'ai toujours aucune nouvelle. L'ancien propriétaire m'a pourtant prévenu qu'il avait reçu un mail de somfy et confirmé qu'il n'en était plus propriétaire...

    Magaly
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    Bonjour

    Il faut attendre quelques jours pour l'intervention d'un Yellow ! Patience !

    Marine M.
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    Bonjour, toujours aucune nouvelle. Ma box est inutilisable...

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