Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desactivation box Tahoma

Bonjour,

Je viens de racheter une box Tahoma d'occasion.

J'ai fait une demande via le formulaire de désactivation mais l'ancien propriétaire me dit qu'il n'a reçu aucun mail de somfy.

Y a-t-il un problème avec la demande ?
Il s'agit d'une box Tahoma premium.

Marine M.
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    Bonsoir Marine

    laissez ici le PIN du Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow !

    Marine M.
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    Bonjour, Le code Pin est 1208 6558 7331.
    Merci d'avance !

    Marine M.
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    Bonjour, je n'ai toujours aucune nouvelle. L'ancien propriétaire m'a pourtant prévenu qu'il avait reçu un mail de somfy et confirmé qu'il n'en était plus propriétaire...

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    Bonjour

    Il faut attendre quelques jours pour l'intervention d'un Yellow ! Patience !

    Marine M.
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    Bonjour, toujours aucune nouvelle. Ma box est inutilisable...

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