Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation box Tahoma

Bonjour,

Je viens de racheter une box Tahoma d'occasion.

J'ai fait une demande via le formulaire de désactivation mais l'ancien propriétaire me dit qu'il n'a reçu aucun mail de somfy.

Y a-t-il un problème avec la demande ?
Il s'agit d'une box Tahoma premium.

Marine M.
Marine M.

Marine M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marine

    laissez ici le PIN du Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow !

    Marine M.
    Marine M.

    Marine M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, Le code Pin est 1208 6558 7331.
    Merci d'avance !

    Marine M.
    Marine M.

    Marine M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai toujours aucune nouvelle. L'ancien propriétaire m'a pourtant prévenu qu'il avait reçu un mail de somfy et confirmé qu'il n'en était plus propriétaire...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut attendre quelques jours pour l'intervention d'un Yellow ! Patience !

    Marine M.
    Marine M.

    Marine M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, toujours aucune nouvelle. Ma box est inutilisable...

    Haut de page