Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur consommation SOMFY et Linky

Bonjour
Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les trames sont réceptionnées au niveau du module de consommation. Cependant, il semble que depuis le remplacement du compteur, l'accumulation de la consommation n'est faite que sur les heures creuses au niveau du boitier SOMFY car depuis cette date il y a un écart entre le compteur Linky et l'interface SOMFY.
Je précise que le compteur est en mode historique. Ainsi, votre logiciel doit interpréter qu'une partie des trames TIC en mode historique et n'accumuler l'index que sur les la partie Heure Creuse.
Je dispose en parallèle d'un boitier GCE electronics qui lui fait une accumulation conforme des heures creuses et heures pleines avec la même liaison TIC. Donc le souci est sans doute de votre côté.
Pouvez-vous me confirmer ce bug ?
Merci d'avance.

  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique