Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link impossible à connecter ?

Depuis plus d'une heure il s'affiche sur mon smartphone : "le link est en train de se connecter, cette étape peut prendre qq minutes. Ne débranchez pas le link. Ma box est une free V6 correctement paramétrée. au secours !

Christian
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    Bonjour Christian,

    Vous connectez-vous à l'application via la même adresse mail que celle utilisée sur ce forum : chri***an.ga**ol@outlook.fr , car c'est sur ce compte qu'est installé votre système d'alarme ? Merci donc de faire la procédure de changement de réseau WiFi en vous connectant à ce compte et vous la trouverez dans le menu "Mes équipements" -> "Link"

    Pour information vous avez créé au moins 3 comptes à votre nom et autant de site différents, vous ne devez pas utiliser les comptes ayant pour adresse mail : ch.ga**ol@gmail.com, chri***phe.gagnol@laposte.net.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    Toujours pas de réponse ?

    Bonjour Christian,

    Afin de vous fournir les informations relatives à votre compte par mail, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre équipement (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas

    Voici mon adresse MAC : BU01110039FF

    Merci à vous

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