Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

clavier de contrôle LCD alarme ASR 4000 qui reste toujours allumé après avoir changé les piles?

Le clavier de contrôle(l'écran LCD) de l'alarme ASR 4000 reste toujours allumé après avoir changé les piles.Au bout de 15 jours les piles sont à changer.

Alan

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alan,

    Nous avons identifié un "bug" sur ces systèmes d'alarme où l'effacement du défaut ne disparaissait pas sur le Clavier LCD. La solution pour le faire partir et de retirer une pile de la Centrale/Transmetteur pendant 20s puis de la remettre.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez qu'une touche n'est pas restée enfoncée.
    Sinon clavier HS.
    Pour le changer donnez moi l'année de votre ASR.

    Alan

    Bonjour M le M
    Merci pour la réponse.
    Mais ce qui est bizarre, c'est que le clavier fonctionne normalement

    Anonyme

    Vous dites qu'il reste allumé, cela indique un défaut du clavier.
    Pour confirmation de mon diag, patientez ici qu'un Yellow's donne son avis.