Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Où trouver les cadres/caches support pour récepteur indoor RTS ?

Je cherche à remplacer les supports / caches qui sont cassés. Où puis je en trouver ? Les récepteurs quant à eux fonctionnent très bien?.

MATTHIAS L.
MATTHIAS L.

MATTHIAS L.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
54990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, route de Maizières
Ville:
XEUILLEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous ne trouverez pas ca en pièces détachées.

    MATTHIAS L.
    MATTHIAS L.

    MATTHIAS L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    54990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, route de Maizières
    Ville:
    XEUILLEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudrait racheter des récepteurs neufs juste pour avoir le cache ? Sérieusement ??

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Sérieusement...? Comment vous l'avez cassé? C'est bien la 1ère fois qu'on pose cette question.
    Seuls les cadres des smooves sont interchangeables car des coloris différents pour s'adapter aux ambiances intérieures.
    La seule fourniture pour le Indoor est le support saillie réf 9154122;

    je ne peux pas vous dire autre chose que ce qu'il en est !

    Bonjour Matthias,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie des supports que vous cherchez à remplacer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique