Où trouver les cadres/caches support pour récepteur indoor RTS ?

Je cherche à remplacer les supports / caches qui sont cassés. Où puis je en trouver ? Les récepteurs quant à eux fonctionnent très bien?.

MATTHIAS L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous ne trouverez pas ca en pièces détachées.

    MATTHIAS L.

    Il faudrait racheter des récepteurs neufs juste pour avoir le cache ? Sérieusement ??

    Anonyme

    Sérieusement...? Comment vous l'avez cassé? C'est bien la 1ère fois qu'on pose cette question.
    Seuls les cadres des smooves sont interchangeables car des coloris différents pour s'adapter aux ambiances intérieures.
    La seule fourniture pour le Indoor est le support saillie réf 9154122;

    je ne peux pas vous dire autre chose que ce qu'il en est !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthias,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie des supports que vous cherchez à remplacer ?

    Bonne journée,

    andrea G.

    Bonjour, avez vous trouvé la solution à ce problème ?
    J’ai rénové un chantier et les pièces de finition on été égaré.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Andréa,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie des supports que vous cherchez à remplacer ?

    Bonne journée,

    andrea G.

    Bonjour, voici le
    Model il me manque le cache total

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Andréa,

    Ces pièces ne se détaillent pas seules, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thibaud B.

    Bonjour,

    Avez vous pu obtenir un cache support ?
    J’ai le même soucis.
    Je viens de m’installer dans un nouvel appartement, et lors de l’installation nous avons perdu le cache.
    Impossible de trouver la pièce quelque part.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thibaud,

    Ces pièces ne se détaillent pas seules, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guillaume

    Bonjour Thomas,
    je viens à nouveau vous car je suis à la recherche de deux cadres + caches de récepteur somfy RTS. Ce sont les mêmes que ceux décrits par Mathias L et Thibaud B.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bien cordialement,
    Guillaume

    Sandrine

    Bonjour,
    Lors de la rénovation de notre maison, les 4 caches (la partie qui va autour) ont été perdus. Est-il possible d’en racheter?
    Merci