Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desactiver l'alarme pour changer le wifi pour le link

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon alarme sur l'application ce qui m'empêche de rentré mon nouveau wifi sur le link. Pouvez vous me la desactiver ? Merci
Voici mon mac: BU01110062CD

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    Grégory
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    Bonjour,
    vous n'avez pas de badge pour désactiver l'alarme ?
    Sinon voici un lien qui peut être va vous aider https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Gregory, elle est désactivé avec le badge mais pas sur l application du coup je ne peux modifier le wifi

    Grégory
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    effectivement c'est un cas spécial ^^ avez-vous quand fait la manipe de la vidéo sur le link (du lien que je vous ai mis on ne sait jamais) ou bien supprimer le link de l'application si ça ne fonctionne pas

    Oui je l'ai fait plusieurs fois mais ca marche toujours pas... apparement je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'y arrive toujours pas !

    Grégory
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    dans ce cas il y a peut être une autre solution, avez vous moyen de changer le SSID du Wifi ainsi que le mot de passe afin qu'il soit exactement comme l'ancien ? ça permettrait que votre link se reconnecte dessus. Je pense que dans votre cas ça sera le plus simple

    Oula... ca devient trop technique pour moi !!! Lol

    Grégory
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    c'est le wifi de votre box internet ? quel opérateur ?

    Thomas M.
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    Bonjour Laetitia,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi avec votre smartphone.

    Bonne journée,

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