Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desactiver l'alarme pour changer le wifi pour le link

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon alarme sur l'application ce qui m'empêche de rentré mon nouveau wifi sur le link. Pouvez vous me la desactiver ? Merci
Voici mon mac: BU01110062CD

  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    vous n'avez pas de badge pour désactiver l'alarme ?
    Sinon voici un lien qui peut être va vous aider https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Gregory, elle est désactivé avec le badge mais pas sur l application du coup je ne peux modifier le wifi

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement c'est un cas spécial ^^ avez-vous quand fait la manipe de la vidéo sur le link (du lien que je vous ai mis on ne sait jamais) ou bien supprimer le link de l'application si ça ne fonctionne pas

    Oui je l'ai fait plusieurs fois mais ca marche toujours pas... apparement je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'y arrive toujours pas !

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dans ce cas il y a peut être une autre solution, avez vous moyen de changer le SSID du Wifi ainsi que le mot de passe afin qu'il soit exactement comme l'ancien ? ça permettrait que votre link se reconnecte dessus. Je pense que dans votre cas ça sera le plus simple

    Oula... ca devient trop technique pour moi !!! Lol

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est le wifi de votre box internet ? quel opérateur ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laetitia,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi avec votre smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique