Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module io somfy avec radiateur fil pilote sur la tahoma

Bonjour,

Je souhaite pouvoir piloter mes radiateurs actuels (marque Acova avec fil pilote)avec la tahoma, j'ai vu qu'il fallait y mettre les modules chauffage io, cependant est ce que je peux programmer mes radiateurs comme mes volets ? Est ce que je peux programmer par exemple de chauffer à partir de 6h30 à 19° ?

Merci par avance

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Julien,
    cette question est récurrente !
    Non...! Le FP comme l'indique son nom envoie des ordres de fonction, pas une température de consigne.

    Donc les interfaces IO vous permettront de scénariser vos radiateurs en éco/confort.
    par ex; éco de 21h à 7h puis confort de 7h à 21h.

    les ordres H-gel / On / Off sont opérable sur Tahoma uniquement en manuel et ne peuvent pas être programmés.

    Haut de page