Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d’accès a tahoma

Bonjour je n’ai plus du tout d’accès à tahoma à travers l’application ou via internet que de passe t’il?? Les voyants de ma tahoma sont ok
on me dit que je n'ai pas de box associée...

la semaine dernière j'ai demandé la désactivation de mon ancienne tahoma pin 02040460483 suite a l'installation de la nouvelle pin 121362182951 j'espère que les 2 n'ont pas été mélangées
Merci

Matthieu H.
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    Magaly
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    Bonsoir

    attendez le contact d'un Yellow !

    Matthieu H.
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    j'espère que cela viendra vite car je n'ai plus rien qui fonctionne...

    Matthieu H.
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    Bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow peut m'aider? je n'ai plus rien depuis plus de 2 jours désormais et je trouve ça TRES embêttant.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Matthieu,

    Je vous informe que nous avons bien désactivé votre ancienne box domotique 0202-4046-0483 et vous pouvez ainsi la donné à un ami. Maintenant, il vous faut cependant activer votre nouvelle box sur votre compte et enregistrer de nouveau vos produits.

    Bonne journée,

    Matthieu H.
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    Merci, mais cela est complètement aberrant, j'ai fais la migration avec la nouvelle box sans soucis, récupérent mes scénarios et programmations. et la vous me dites que je dois tout recommencer?????

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