Plus d’accès a tahoma

Bonjour je n’ai plus du tout d’accès à tahoma à travers l’application ou via internet que de passe t’il?? Les voyants de ma tahoma sont ok
on me dit que je n'ai pas de box associée...

la semaine dernière j'ai demandé la désactivation de mon ancienne tahoma pin 02040460483 suite a l'installation de la nouvelle pin 121362182951 j'espère que les 2 n'ont pas été mélangées
Merci

Matthieu H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    attendez le contact d'un Yellow !

    Matthieu H.

    j'espère que cela viendra vite car je n'ai plus rien qui fonctionne...

    Matthieu H.

    Bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow peut m'aider? je n'ai plus rien depuis plus de 2 jours désormais et je trouve ça TRES embêttant.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous informe que nous avons bien désactivé votre ancienne box domotique 0202-4046-0483 et vous pouvez ainsi la donné à un ami. Maintenant, il vous faut cependant activer votre nouvelle box sur votre compte et enregistrer de nouveau vos produits.

    Bonne journée,

    Matthieu H.

    Merci, mais cela est complètement aberrant, j'ai fais la migration avec la nouvelle box sans soucis, récupérent mes scénarios et programmations. et la vous me dites que je dois tout recommencer?????