Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’accès a tahoma

Bonjour je n’ai plus du tout d’accès à tahoma à travers l’application ou via internet que de passe t’il?? Les voyants de ma tahoma sont ok
on me dit que je n'ai pas de box associée...

la semaine dernière j'ai demandé la désactivation de mon ancienne tahoma pin 02040460483 suite a l'installation de la nouvelle pin 121362182951 j'espère que les 2 n'ont pas été mélangées
Merci

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
1
491 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    attendez le contact d'un Yellow !

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    j'espère que cela viendra vite car je n'ai plus rien qui fonctionne...

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow peut m'aider? je n'ai plus rien depuis plus de 2 jours désormais et je trouve ça TRES embêttant.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous informe que nous avons bien désactivé votre ancienne box domotique 0202-4046-0483 et vous pouvez ainsi la donné à un ami. Maintenant, il vous faut cependant activer votre nouvelle box sur votre compte et enregistrer de nouveau vos produits.

    Bonne journée,

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Merci, mais cela est complètement aberrant, j'ai fais la migration avec la nouvelle box sans soucis, récupérent mes scénarios et programmations. et la vous me dites que je dois tout recommencer?????

    Haut de page