Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

piles mortes ou déchargées ?

Bonjour
J'ai une PROTEXIOM EXTRA (09/2015) - pourquoi le système ne prévient il pas de l'usure des piles - aucune info sur la liste des éléments ???
maintenant j 'ai changé les piles du clavier et de la centrale transmetteur, mais le clavier me dit "transmetteur absent"
que puis je faire
remerciements

René L.
René L.

René L.

Niveau
1
197 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour René,
    Désolé de vous contredire.
    Le système prévient de piles faibles dans un élément !

    Via le clavier:
    1) led orange clignote en permanence sur le clavier.
    2) à la mise sous alarme via le clavier, le pictogramme "pile faible zone xxx" s'allume.
    3) 3 bips retentissent avant les bips d’acquittement.

    Via une télécommande.
    3 clignotements de la led rouge avant acquittement de la led verte.

    Franchement, si avec tout cà vous n'avez pas vu que des piles étaient à changer...????
    Comment est relié votre transmetteur à la ligne?
    Par un câble téléphonique, si oui, l'avez-vous bien débranché avant de l'ouvrir?

    Sur le clavier faites un ON suivi 30s plus tard d'un OFF.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique