Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

piles mortes ou déchargées ?

Bonjour
J'ai une PROTEXIOM EXTRA (09/2015) - pourquoi le système ne prévient il pas de l'usure des piles - aucune info sur la liste des éléments ???
maintenant j 'ai changé les piles du clavier et de la centrale transmetteur, mais le clavier me dit "transmetteur absent"
que puis je faire
remerciements

René L.
René L.

René L.

Niveau
1
196 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour René,
    Désolé de vous contredire.
    Le système prévient de piles faibles dans un élément !

    Via le clavier:
    1) led orange clignote en permanence sur le clavier.
    2) à la mise sous alarme via le clavier, le pictogramme "pile faible zone xxx" s'allume.
    3) 3 bips retentissent avant les bips d’acquittement.

    Via une télécommande.
    3 clignotements de la led rouge avant acquittement de la led verte.

    Franchement, si avec tout cà vous n'avez pas vu que des piles étaient à changer...????
    Comment est relié votre transmetteur à la ligne?
    Par un câble téléphonique, si oui, l'avez-vous bien débranché avant de l'ouvrir?

    Sur le clavier faites un ON suivi 30s plus tard d'un OFF.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique