Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

désactivation/box tahoma ?

Bonjour
Je viens d'acheter une TAHOMA et a la connexion voici le message d'erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr" mon PIN est 1213-6936-9748 pourriez vous m'aider? Merci d'avance

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    Bonsoir

    attendez le contact d'un Yellow !

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    Bonjour
    Et sinon les Yellow ils regardent de temps en temps??? Car aucune nouvelles et aucun moyen de joindre somfy car pas de téléphone. j'ai le temps de me faire cambrioler 20 fois avant de pouvoir utiliser ma tahoma. Il serait sympathique de me débloquer afin que je puisse installer mon produit!

    Bonjour Thibault,

    Je vous informe que la box a bien été désactivé, vous pouvez l'activer à nouveau pour votre compte.

    Bonne journée,

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