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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation/box tahoma ?

Bonjour
Je viens d'acheter une TAHOMA et a la connexion voici le message d'erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr" mon PIN est 1213-6936-9748 pourriez vous m'aider? Merci d'avance

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    Bonsoir

    attendez le contact d'un Yellow !

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    Bonjour
    Et sinon les Yellow ils regardent de temps en temps??? Car aucune nouvelles et aucun moyen de joindre somfy car pas de téléphone. j'ai le temps de me faire cambrioler 20 fois avant de pouvoir utiliser ma tahoma. Il serait sympathique de me débloquer afin que je puisse installer mon produit!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Je vous informe que la box a bien été désactivé, vous pouvez l'activer à nouveau pour votre compte.

    Bonne journée,

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