Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code pin n’est pas existant?

Bonjour suite à mon achat Je n’arrive pas à activer ma TaHoma car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas » alors que le produit es neuf sous emballage magasin.

Code pin 1215-0853-8761

Ludovic C.
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    Magaly
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    Bonjour

    un Yellow va vérifier. Attendez sa réponse !

    Thomas M.
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    Bonjour Steve,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, nous rencontrons actuellement un problème avec l'activation de votre box Tahoma. Un ticket a été ouvert auprès de notre service informatique et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons identifié la source du défaut.

    Bonne journée,

    Ludovic C.
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    Bonjour voilà maintenant 3 jours et ma tahoma reste toujours en décoration inutile qui prend la poussière à la maison.

    C’est inacceptable après un achat à 260 euros.

    Thomas M.
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    Bonjour Steve,

    En effet, nous rencontrons des soucis d'activation sur un lot de TaHoma, je n'ai toujours pas eu de retour de notre équipe informatique, je les relance immédiatement. Pourriez-vous me communiquer la date et le lieu d'achat de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

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