Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Code pin n’est pas existant?

Bonjour suite à mon achat Je n’arrive pas à activer ma TaHoma car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas » alors que le produit es neuf sous emballage magasin.

Code pin 1215-0853-8761

Ludovic C.
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    Bonjour

    un Yellow va vérifier. Attendez sa réponse !

    Thomas M.
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    Bonjour Ludovic,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, nous rencontrons actuellement un problème avec l'activation de votre box Tahoma. Un ticket a été ouvert auprès de notre service informatique et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons identifié la source du défaut.

    Bonne journée,

    Ludovic C.
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    Bonjour voilà maintenant 3 jours et ma tahoma reste toujours en décoration inutile qui prend la poussière à la maison.

    C’est inacceptable après un achat à 260 euros.

    Thomas M.
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    Bonjour Ludovic,

    En effet, nous rencontrons des soucis d'activation sur un lot de TaHoma, je n'ai toujours pas eu de retour de notre équipe informatique, je les relance immédiatement. Pourriez-vous me communiquer la date et le lieu d'achat de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Bonjour Ludovic,

    nous n'avons pas eu de réponse de votre part concernant la date et le lieu d'achat de ce TaHoma.

    Merci de votre retour.

    Bonne journée

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