Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin n’est pas existant?

Bonjour suite à mon achat Je n’arrive pas à activer ma TaHoma car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas » alors que le produit es neuf sous emballage magasin.

Code pin 1215-0853-8761

Ludovic C.
Ludovic C.

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    Bonjour

    un Yellow va vérifier. Attendez sa réponse !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ludovic,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, nous rencontrons actuellement un problème avec l'activation de votre box Tahoma. Un ticket a été ouvert auprès de notre service informatique et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons identifié la source du défaut.

    Bonne journée,

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

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    Bonjour voilà maintenant 3 jours et ma tahoma reste toujours en décoration inutile qui prend la poussière à la maison.

    C’est inacceptable après un achat à 260 euros.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    En effet, nous rencontrons des soucis d'activation sur un lot de TaHoma, je n'ai toujours pas eu de retour de notre équipe informatique, je les relance immédiatement. Pourriez-vous me communiquer la date et le lieu d'achat de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    nous n'avons pas eu de réponse de votre part concernant la date et le lieu d'achat de ce TaHoma.

    Merci de votre retour.

    Bonne journée

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