Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réseau gateway introuvable

Bonjour après utilisation de mon termostat connecté il m’est impossible de retrouver le réseau gateway sur mon iPad ainsi que mon iPhone la passerelle clignote bleu vert et rouge pourtant l’appareillage n’avait Pose aucun problème la première fois dans l’attente de votre réponse merci

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

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Termostat
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