Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug app Somfy TaHoma HD pour IPad Iphone

Bonjour
Depuis la mise à jour, impossible de voir la veille ou un autre jour sur les capteurs de temperature ou d’ensoleillement.
Cela marche sur le web, mais pas sur l’appli iphone ou ipad.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Un ticket a été ouvert auprès de notre service de développement, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous avons identifié le défaut que vous rencontrez, il devrait être corrigé lors du déploiement de notre prochaine mise à jour qui est pour l'instant prévue début Décembre.

    Bonne journée,

    Haut de page