Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement TAHOMA via Garantie, besoin de changer de PIN

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle TAHOMA via une demande de garantie de mon ancienne.

Pouvez-vous migrer mon compte?
Ancien PIN : 0203-6569-5659
Nouveau PIN : 1213-9068-2031

Merci d'avance,
Simon M

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    Magaly
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    Bonjour Simon

    vous allez être contacté par un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Simon M.
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    Hello!

    Un Yellow par ici?
    C’est frustrant que Somfy ne l’ait pas fait avant de m’envoyer la nouvelle TaHoma...

    Simon

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    Je viens de voir qu’il y avait un formulaire à remplir dans la section Domotique....

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