Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement TAHOMA via Garantie, besoin de changer de PIN

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle TAHOMA via une demande de garantie de mon ancienne.

Pouvez-vous migrer mon compte?
Ancien PIN : 0203-6569-5659
Nouveau PIN : 1213-9068-2031

Merci d'avance,
Simon M

Simon M.
Simon M.

Simon M.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Simon

    vous allez être contacté par un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

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    Hello!

    Un Yellow par ici?
    C’est frustrant que Somfy ne l’ait pas fait avant de m’envoyer la nouvelle TaHoma...

    Simon

    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

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    Je viens de voir qu’il y avait un formulaire à remplir dans la section Domotique....

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