Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ajout passerelle Hue Impossible

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Box, et j'essaie de la coupler avec mon pont Hue (dernière version). Après avoir appuyer sur le bouton du pont un message me dit " Erreur lors de la découverte - Aucune passerelle Hue n'a été découverte"
Je viens de vérifier que le pont Hue était bien relier et fonctionne parfaitement (adresse IP correcte).

Bref incompréhensible car je viens d'associer ce pont et l'ensemble de mes lampes avec d'autres applications.

Me demande si cela fonctionne bien de votre coté ... Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
88190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je vous confirme que ça fonctionne bien !
    Faîtes un reset du Tahoma et recommencez l'association.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique