Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout passerelle Hue Impossible

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Box, et j'essaie de la coupler avec mon pont Hue (dernière version). Après avoir appuyer sur le bouton du pont un message me dit " Erreur lors de la découverte - Aucune passerelle Hue n'a été découverte"
Je viens de vérifier que le pont Hue était bien relier et fonctionne parfaitement (adresse IP correcte).

Bref incompréhensible car je viens d'associer ce pont et l'ensemble de mes lampes avec d'autres applications.

Me demande si cela fonctionne bien de votre coté ... Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je vous confirme que ça fonctionne bien !
    Faîtes un reset du Tahoma et recommencez l'association.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Haut de page