Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Box, et j'essaie de la coupler avec mon pont Hue (dernière version). Après avoir appuyer sur le bouton du pont un message me dit " Erreur lors de la découverte - Aucune passerelle Hue n'a été découverte"
Je viens de vérifier que le pont Hue était bien relier et fonctionne parfaitement (adresse IP correcte).
Bref incompréhensible car je viens d'associer ce pont et l'ensemble de mes lampes avec d'autres applications.
Me demande si cela fonctionne bien de votre coté ... Pouvez-vous m'aider ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
je vous confirme que ça fonctionne bien !
Faîtes un reset du Tahoma et recommencez l'association.
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Vincent a posé une nouvelle question