Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Visiophonie V100

Bonjour,
Mon visiophonie V100 ne fonctionne plus du tout : pas d'image, pas de son, la platine de rue ne s'allume plus, que faut-il que je fasse ?
Merci de bien vouloir me tenir informée.
Salutations

Mme Frédérique SIMON

Frédérique S.

Frédérique S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
69470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1107 Chemin du Bas de Cours, Cours La ville
Ville:
COURS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    3
    2186 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, il est possible que l'adaptateur électrique soit défectueux. Il faudrait commencer par mesurer sa tension de sortie, si vous ne savez pas faire, il faut le remplacer. Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est le V100 qui est HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    3
    2186 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si coté écran, c'est bon, rapprochez la platine de l'écran et connectez les deux par un petit bout de câble.
    S'il n'y a rien sur l'écran, vérifiez l'alimentation électrique.

    Frédérique S.

    Frédérique S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1107 Chemin du Bas de Cours, Cours La ville
    Ville:
    COURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y a rien côté platine de rue ni sur l'écran, rien n'a disjoncté au tableau électrique.

    Frédérique S.

    Frédérique S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1107 Chemin du Bas de Cours, Cours La ville
    Ville:
    COURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    En changeant l'adaptateur, rien ne fonctionne. :-(
    Que faut-il que je fasse ??

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    3
    2186 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si votre appareil est encore garanti, il sera pris en charge par le sav. Un Yellow va vous expliquer quoi faire.

    Sinon, il va falloir le remplacer à vos frais ! Mais attendez confirmation d'un Yellow dans tous les cas. (quelques jours).

    Bonjour Frédérique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique