Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Visiophonie V100

Bonjour,
Mon visiophonie V100 ne fonctionne plus du tout : pas d'image, pas de son, la platine de rue ne s'allume plus, que faut-il que je fasse ?
Merci de bien vouloir me tenir informée.
Salutations

Mme Frédérique SIMON

Frédérique S.

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    Dans ce cas, il est possible que l'adaptateur électrique soit défectueux. Il faudrait commencer par mesurer sa tension de sortie, si vous ne savez pas faire, il faut le remplacer. Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est le V100 qui est HS.

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    Bonjour

    si coté écran, c'est bon, rapprochez la platine de l'écran et connectez les deux par un petit bout de câble.
    S'il n'y a rien sur l'écran, vérifiez l'alimentation électrique.

    Frédérique S.

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    Bonjour,
    Il n'y a rien côté platine de rue ni sur l'écran, rien n'a disjoncté au tableau électrique.

    Frédérique S.

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    Bonsoir,

    En changeant l'adaptateur, rien ne fonctionne. :-(
    Que faut-il que je fasse ??

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    Bonjour

    si votre appareil est encore garanti, il sera pris en charge par le sav. Un Yellow va vous expliquer quoi faire.

    Sinon, il va falloir le remplacer à vos frais ! Mais attendez confirmation d'un Yellow dans tous les cas. (quelques jours).

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Frédérique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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