Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

live camera somfy indoor

je n'ai pas de live avec ma camera, l'image est décalé de plusieurs minutes ?

joel V.
joel V.

joel V.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Selon votre débit, le décalage d'image peut être plus ou moins important. Néanmoins, en SD, vous devriez avoir accès au flux vidéo en direct sans difficultés. Vérifiez que votre Smartphone est connecté à un réseau WiFi ou 4G stable lors que vous regardez.

    Bonne journée,

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais je suis déjà en SD, et c'est une catastrophe, pourtant le wifi est plutôt bon chez moi, maison a 3 étages et jamais de soucis.
    En plus maintenant les enfants sont partis donc pas de soucis de bande passante.
    Je ne comprends pas, et regrette mon achat, avec l'alarme Somfy pas de soucis

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Pourriez-vous effectuer un test de débit et nous envoyer une capture d'écran de la bande passante (débit montant et descendent) disponible ?

    Bien cordialement,

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour,
    ci-dessous les réponses du test
    Votre FAI : Bouygues Telecom
    Débit descendant : 3591 kbps (438.4 Kio/s) - Débit montant : 166 kbps (20.3 Kio/s) - Ping : 69 ms
    Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - ‎11‎/‎11‎/‎2018‎ ‎23‎:‎13‎:‎09 - Test n°381382567

    Merci pour votre retour, je désespère

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Au fait, je parlais d'une capture d'écran de ce type :

    Ici, nous pouvons voir clairement la bande passant disponible et non uniquement votre débit de connexion. Vous pouvez obtenir ce type d'information depuis l'interface de votre Fournisseur d'Accès à Internet.

    Bonne journée,

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour,
    voici ce que j'ai trouvé
    quand je regarde le live sur mon téléphone, l'image à du mal a apparaitre et après quand elle arrive, elle "charge" en permanence.
    Bref aucun intérêt, que dois-je faire, ramener mon achat ?

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonsoir, pas de retour ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Avez-vous essayé la visualisation du flux vidéo en directe depuis un autre téléphone ? Si la situation persiste, je vous conseille de suivre la procédure "changer de réseau WiFi" afin de réinitialiser la caméra et voir si la situation s'améliore.

    La dernière option qui reste serait de connecter la caméra sur un autre réseau et vérifier son comportement.

    Bonne journée,

    Haut de page