Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Horloge persienne hs quel appareil pour le remplacement ?

Bonjour, il y a longtemps j'ai installé un système d'horloge qui ferme mes persienne au heure programmer. Le problème c'est que depuis hier l'horloge ne fonctionne plus. Quel produit je peux acheter pour résoudre le problème. Merci d'avance ci-joint la photo de l'installation actuel.

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je suppose que vos VR sont filaires ?
    Si oui, voyez ceci
    https://boutique.somfy.fr/chronis-uno.html
    Notice;
    http://www.somfy.com/file.cfm/Notice_Chronis_Uno.pdf?cont...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page