Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

quelques questions sur l'alarme

Bonjour, je suis intéressée par l'alarme xl Somfy protect, j'aurais quelques questions :

  • en cas de coupure de wifi, est-ce que l'alarme est toujours efficace ? ( protection + envoi de SMS)
  • toujours en cas de coupure de wifi, est-ce que l'on peut activer ou désactiver l'alarme grâce à l'application sur le smartphone ?
  • est-ce que l'on peut faire un partage des zones, par exemple, pour la nuit activer que le rez de chaussée ?
  • pour les détecteurs de mouvement, doit-on automatiquement les coller ou peut on les visser au mur ?

Merci pour vos réponses

Laetitia S.
Laetitia S.

Laetitia S.

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Adresse:
1455 route de Planche Cattin
Ville:
Saint Blaise du Buis
Site internet:
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    Bonjour Lætitia,

    Voici la réponse à vos questions :

    • En cas de coupure WiFi, vous serez informé par notification que le système a perdu sa connexion, mais il continuera à fonctionner en "local", déclenchement des Sirènes lors d'une détection. Par contre vous ne serez pas informé de ce déclenchement sauf si vous avez souscris à un service Gold ou Platinium qui permet l'utilisation d'un réseau de secours.
    • En cas de coupure WiFi, le pilotage de l'alarme via l'application est impossible, seul les badges pourront désactiver le système
    • Les supports des détecteurs, ne permettent pas de les visser, il est préférable de les coller.

    Bonne journée,

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    Personne ne peut m'aider ?

    Laetitia S.
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    Merci beaucoup

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