Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

quelques questions sur l'alarme

Bonjour, je suis intéressée par l'alarme xl Somfy protect, j'aurais quelques questions :

  • en cas de coupure de wifi, est-ce que l'alarme est toujours efficace ? ( protection + envoi de SMS)
  • toujours en cas de coupure de wifi, est-ce que l'on peut activer ou désactiver l'alarme grâce à l'application sur le smartphone ?
  • est-ce que l'on peut faire un partage des zones, par exemple, pour la nuit activer que le rez de chaussée ?
  • pour les détecteurs de mouvement, doit-on automatiquement les coller ou peut on les visser au mur ?

Merci pour vos réponses

Laetitia S.
Laetitia S.

Laetitia S.

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Saint Blaise du Buis
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    Bonjour Lætitia,

    Voici la réponse à vos questions :

    • En cas de coupure WiFi, vous serez informé par notification que le système a perdu sa connexion, mais il continuera à fonctionner en "local", déclenchement des Sirènes lors d'une détection. Par contre vous ne serez pas informé de ce déclenchement sauf si vous avez souscris à un service Gold ou Platinium qui permet l'utilisation d'un réseau de secours.
    • En cas de coupure WiFi, le pilotage de l'alarme via l'application est impossible, seul les badges pourront désactiver le système
    • Les supports des détecteurs, ne permettent pas de les visser, il est préférable de les coller.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Personne ne peut m'aider ?

    Laetitia S.
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    Merci beaucoup

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