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Bonjour,
Nous avons fait installé une porte de garage enroulable "Vincennes" motorisation Radio Somfy, par l'intermédiaire d'un professionnel en novembre 2017. Cette entreprise est déjà intervenue pour un problème avec le système de parachute bloqueurs automatiques, et aujourd'hui, le système d'ouverture se remet de nouveau en sécurité. La Société n'existe plus, et nous voudrions connaitre les démarches à suivre pour résoudre notre problème. Dans l'attente de votre réponse, et vous en remerciant, Cdt
Bonjour Carole,
Il faudra vous rapprocher d'un autre installateur qui prendra en charge l'échange ou la réparation de pièces, mais le déplacement et la main d'oeuvre seront à votre charge.
https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau
Quel est le récepteur qui pilote le moteur?
Quel est le type de moteur.
Si par hazard on peut vous aider.
C'est étrange qu'au terme d'un si court fonctionnement vous rencontrez déjà des pb ?
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Les autres réponses
Il s'agit d'une porte de garage enroulable "Vincennes", avec manœuvre de secours intérieure, système de parachute, bloqueurs Automatiques motorisation Radio Somfy avec 2 Emetteurs de poches 4 canaux Keygo, boitier de commande Rolliwo
Oui...Mais si le parachute déconne, forcément un code erreur s'affiche sur le Rollixo.
C'est ce code qu'il nous faut.
Voici la notice.
https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_d'installation_R...
https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_d'utilisation_Ro...
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