Gérer thermostat connecté depuis un ordinateur

Bonjour,
Tout est dans le titre...est-il possible de gérer son thermostat connecté depuis un ordinateur de bureau ou PC portable sous WIndows ou Linux par exemple. Existe-t-il une site web ou une appli pour cela ?
Cordialement

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Non ça n'existe pas directement.

    Anonyme

    Peut-être en passant par Tahoma mais ça dépend de la référence du thermostat. Et si vous n'avez pas de box Tahoma, ça peut couter un peu d'argent !

    Je n'ai pas encore Tahoma....je pense que refaire depuis une interface web ce que fait l'appli mobile ne doit pas être très complexe...je me pencherai sur la question....
    En effet la box est un peu chère juste pour faire cela !

    Patrick L.

    Bonjour

    Je voulais savoir si la récupération des données de température sur PC n'était toujours pas possible sur Thermostat somfy V2?
    Merci
    Patrick

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Hélas non pas de possibilité via PC.

    Bonne journée