Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise RTS HS ?

Bonjour,

J'ai depuis plus d'un an 3 prises RTS qui sont pilotables avec la télécommande fournie ou avec TAHOMA. Tout fonctionnait très bien, mais depuis une semaine j'en ai une qui pose problème : Elle ne s'éteint plus !
Plus précisément, quand je l'allume ou l'éteint avec TAHOMA, la télécommande ou le bouton sur la prise, la lumière bleue (sur la prise) s'éteint et s'allume correctement mais l'équipement branchée dessus est toujours alimenté !
Comme si le relai à l'intérieur de la prise ne fonctionnait plus (pourtant j'entends bien le cliquetis du relai électrique). J'avais eu ce phénomène, mais en laissant la prise débranchée quelques jours ça remarchait ensuite. Là ça ne marche plus…

Est-ce bien la prise qui est défectueuse (et dans ce cas est-ce réparable) ou y a-t-il une manipulation qui permettrait de la refaire fonctionner normalement ?

Merci,
Antoine.

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
2
1269 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    d'après vos explications cette prise semblerait HS.
    Si elle a moins de 3 ans elle est garantie.
    dans ce cas patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Si plus de 3 ans, plus rien à faire....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page