Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté modifié les température pré-definies

Je voudrai changer les température d'origine des fonctions :
-Absent
-Nuit
-Hors gel
-A la maison
Pourriez vous me dire comment faire ?
J'ai lu sur un autre post qu'il fallait aller dans l'onglet "modes", mais je ne le trouve pas...
Est-ce un réglage via l'appli smart phone ou via l'ordi ? Et à quel endroit ?
Merci d'avance de votre aide
Belle journée

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    78360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virginie,

    Cela se fait sur l'appli mobile.
    Cliquez sur le 2nd icone en partant de la gauche (sorte de personnage stylisé) : vous entrez dans l'onglet "Modes" avec 3 réglages possibles à savoir Maison, Absent, Nuit (cliquez sur les icones correspondants).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Pascal !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique