Question en attente de réponse
Bonjour à tout le monde,
Je viens d'acquérir un tahoma v2 pour remplacer mon boîtier carré. J'essaye de faire le remplacement via mon compte mais le nouveau boîtier ne semble pas se connecté et reste allumé rouge fixe.
Après plusieurs resets ça ne se connecte toujours pas.
Merci pour l'aide apportée.
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le PIN de l'ancien et du nouveau Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonjour Magaly et merci pour votre réponse.
Le PIN de ma box actuelle qui fonctionne bien est 0210-8461-5515
Le PIN du nouveau boîtier est 1215-0848-7449
Les 2 box sont branchées actuellement.
Merci de votre aide
Bonjour Nicolas,
Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci. J’ai bien reçu votre e-mail.
J’attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
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