Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma reste rouge fixe, y a t il un problème de serveur en ce moment ?

Bonjour à tout le monde,
Je viens d'acquérir un tahoma v2 pour remplacer mon boîtier carré. J'essaye de faire le remplacement via mon compte mais le nouveau boîtier ne semble pas se connecté et reste allumé rouge fixe.
Après plusieurs resets ça ne se connecte toujours pas.
Merci pour l'aide apportée.

Nicolas

Nicolas A.
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    Bonjour

    laissez ici le PIN de l'ancien et du nouveau Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Nicolas A.
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    Bonjour Magaly et merci pour votre réponse.

    Le PIN de ma box actuelle qui fonctionne bien est 0210-8461-5515
    Le PIN du nouveau boîtier est 1215-0848-7449

    Les 2 box sont branchées actuellement.

    Merci de votre aide

    Bonjour Nicolas,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
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    Merci. J’ai bien reçu votre e-mail.

    J’attends de vos nouvelles.

    Bonne journée.

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