Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma reste rouge fixe, y a t il un problème de serveur en ce moment ?

Bonjour à tout le monde,
Je viens d'acquérir un tahoma v2 pour remplacer mon boîtier carré. J'essaye de faire le remplacement via mon compte mais le nouveau boîtier ne semble pas se connecté et reste allumé rouge fixe.
Après plusieurs resets ça ne se connecte toujours pas.
Merci pour l'aide apportée.

Nicolas

Nicolas A.
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    Bonjour

    laissez ici le PIN de l'ancien et du nouveau Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Nicolas A.
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    Bonjour Magaly et merci pour votre réponse.

    Le PIN de ma box actuelle qui fonctionne bien est 0210-8461-5515
    Le PIN du nouveau boîtier est 1215-0848-7449

    Les 2 box sont branchées actuellement.

    Merci de votre aide

    Bonjour Nicolas,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
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    Merci. J’ai bien reçu votre e-mail.

    J’attends de vos nouvelles.

    Bonne journée.

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