Question en attente de réponse
bonjour - je réponds à M le M
merci de votre réponse
voilà des précisions
je suis dans la configuration (page 27 de la notice) centrale transmetteur RTC avec accès internet.
j'avais débranché le câble téléphonique, la prise secteur, mais pas le câble internet relié à la box.
j'ai essayé la manip sur le clavier : On puis OFF 30 secondes après .
même chose : transmetteur absent
merci de continuer à m'aider
René.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour rené, Si vous ne restez pas dans votre sujet d'origine, moi et les autres on perd le fil de la discussion.
Je suis au moins 30 sujets à la fois....!
Donc merci de cliquez sur "répondre dans votre sujet d'origine.
reprenons depuis le début;
Quel est votre système d'alarme précisément?
RTC, GSM, etc...P400, 600 ?
Re bonjour
il s'agit d'une PROTEXIOM EXTRA RTC
Après avoir changé les piles du clavier et de la centrale, je n'ai pas récupérer les fonctionalités du clavier.
et pour vous répondre
voilà des précisions
je suis dans la configuration (page 27 de la notice) centrale transmetteur RTC avec accès internet.
j'avais débranché le câble téléphonique, la prise secteur, mais pas le câble internet relié à la box.
j'ai essayé la manip sur le clavier : On puis OFF 30 secondes après .
même chose : transmetteur absent
Je vois sur le forum que le clavier pourrait repasser en mode 1 malencontreusement et dans ce cas ne plus communiquer avec la centrale
merci de continuer à m'aider
René.
Bonjour René,
Utilisez-vous l'interface PC de votre système d'alarme ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de la Liste des éléments ?
Bonne journée,
Bonjour à THOMAS et merci de m'aider
j'utilise l'interface PC.
depuis le 22/10 mon clavier n'est plus opérationnel et ne communique plus
et curieusement j'ai reçu aujourd'hui 9/11 un SMS et un mail :"perte de liaison clavier" ????
ci joint la liste des éléments
A bientôt
René
bonjour
Aujourd'hui à 11 h 33 un SMS avec perte de liaison Clavier
dans la liste des éléments, il est apparu le symbole de cet événement.
je signale par ailleurs ; Nous sommes 2 pavillons mitoyens disposant du même système d'alarme. il semblerait que le dérèglement soit arrivé le 22/10, nous sommes partis ensemble et mon voisin a également des soucis ????
René
Bonjour René,
Pourriez-vous supprimer votre Clavier LCD et le mémoriser à nouveau en suivant la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
bonjour Thomas
le clavier apparaît de nouveau et avec son numéro d'identification antérieur 803008
Je retrouve bien dans la liste des événements l'initialisation de l'élément.
je poursuis pour m'assurer que tout est rentré dans l'ordre
la centrale répond à la télécommande, OK
le clavier n'affiche plus les infos lorsque je présente le badge. seul des parenthèse défilent
et de plus la centrale ne semble pas recevoir l'ordre de mise en marche ou d'arrêt ???
A suivre
après appui sur la touche MENU, il me demande le code, je tape celui de l'installateur et m'envoi :"transmetteur absent"
merci pour votre aide
Bonjour René,
Pourriez-vous faire le test en rapprochant ce clavier de la Centrale/Transmetteur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
excuse pour la réponse tardive mais jeudi c'est rando même à près de 80
j'ai de nouveaux fais la manip près de la centrale
que puis je faire encore
remerciements
Bonjour René,
Pourriez-vous faire un test en déconnectant le câble d'alimentation et le câble Ethernet de la Centrale/Transmetteur, le Clavier fonctionne-t-il mieux ?
Bonne journée,
bonjour Thomas
la centrale est branchée avec 3 cables. un secteur; un box et un boitier mural.
j'ai donc débranché : le cable secteur et celui de la box.
le clavier réagit toujours de la même façon : quand je présente un badge il bip mais rien de mieux ne se passe. ???
si j'appuie sur menu, il me demande le code, je tape celui installateur et il me répond : transmetteur absent.
ce matin le clavier à réagit a 2 badges ??? (fichier joint)
A bientôt
René. .
Bonjour René,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question