Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV suite à panne

Bonjour,
Thermostat connecté radio en panne après quelques jours de fonctionnement. Appel du SAV, le bon de transport par la poste est bien arrivé par mail, par contre, le bon de prise en charge après deux autres appels n'est toujours pas envoyé. Le compteur à 0,12cts la minute tourne. pas loin de 30' pour un produit sous garantie. Merci de me faire parvenir le bon de prise en charge et de me rembourser mes frais de téléphone.

Thierry
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour prendre en considérations vos réclamations.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Thierry,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Natacha, nous vous avons transmis le dossier nécessaire pour effectuer le retour SAV de votre Thermostat.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

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