Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment utiliser le bouton ouvrir le portail avec le V500 et le portail evolvia 400

Bonjour j’ai installé tous les câble comme il fallait sur le portail evolvia 400 avec visiophone v500 , j’ai lu sur les autres forums comment utiliser le portail de mon visiophone au RTS est ça a bien marcher mais j’aimerais bien et utiliser le bouton ouvrir portail quand quelqu’un sonne . Comment faire?

Andrew M.

    Anonyme

    Ok, flash = feu orange.
    Start = contact sec, c'est là qu'il faut le brancher ou alors sur BUS si génération V.
    Donc parfait si tout fonctionne et merci de votre retour.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    pour ouvrir....? Il suffit d'appuyer sur l'icone portail.
    Si ca ne fonctionne pas c'est que le Visio est mal appairé au moteur;
    https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I

    Andrew M.

    Oups erreur de ma part j’avais brancher un câble sur le moteur sur le flash lieux de l’ouverture du portail . une fois le pansement en fait le boutons a marcher directement .........