Problème réseau myfox HC2

Bonjour,

J'ai depuis un moment un problème de connexion de ma box HC2 au réseau local.
J'ai tout essayé
changement de cable, changement de port, fixer l'IP, reset du HC2, autre box internet.
La led de la prise réseau de la box internet ne clignote pas du tout.
(aucun problème avec mes autres périphériques réseaux)

Mon problème semble équivalent à celui-ci
http://forum.somfy.fr/questions/1511837-connexion-central...

Quel rapport avec l'alimentation ?
NB : mon alimentation secteur a été changé suite à une panne (ticket ancien support 197798)

Merci

Yann G.

    Réponses

    Yann G.

    en fait, je viens de voir qu'en enlevant la prise de courant, le réseau se rétablit.
    Magique !
    quel rapport entre le réseau et la prise de courant ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Avez-vous essayé avec un autre câble d'alimentation compatible pour voir si le défaut vient du câble ?

    Bonne journée,

    Yann G.

    Bonjour Jorge,

    J'ai remplacé l'alimentation par une neuve et mis l'ensemble sur un onduleur pour assurer une alimentation saine.
    Le réseau ne fonctionne toujours pas.
    Même après l'avoir débranché électriquement 48h
    ni après un reset du HC2.

    Ma box HC2 peut-elle être hs au niveau réseau ?
    Que puis-je faire ?
    Merci

    Yann

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec quelques informations, votre centrale pourrait être en effet défectueuse.