Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en place du SAV SOMFY SECURITY CAMERA

BONJOUR , j'ai fait l'acquisition de la camera somfy SECURITY avec la somfy one le 5 Mars 2018 et depuis 2 jours ma camera somfy SECURITY est HS , j'ai beau débrancher et rebrancher le fil et essayer de rebouter la cam , rien y fait . Je veux faire jouer la garantie pour la réparer ou la remplacer , mon commerce à besoin en urgence de la CAMERA pour éviter un cambriolage , donc merci de VITE me donner la marche à suivre . Bien cordialement .

severine S.
severine S.

severine S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
26300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ATYPIC
Adresse:
Ville:
BOURG DE PEAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Severine,

    Suite à votre contacte avec notre Service Client, nous avons validé le retour de la caméra pour test et remplacement si le défaut s'avère.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique