Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Security Camera n'est plus alimenté électriquement.

bonjour des que la camera perd internet plus de 10 minutes et pers l'image en direct. pour la récupérer je doit la débrancher jusqu'a la vider.

jean-paul M.
jean-paul M.

jean-paul M.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
13127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
hc2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 allee felix ziem
Ville:
vitrolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique