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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation box Tahoma suite à vente maison?

Bonjour,

J'ai acheté une maison début août. L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de la maison.

J'ai fait le 09 septembre la demande de désactivation de la box pour pouvoir l'activer sur mon compte, via le formulaire Résiliation / désactivation box domotique http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique. Cependant, à ce jour je ne peux toujours pas activer la box.

Code PIN: 1202-1142-8768.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Bonjour Raphaël,

    Je vous confirme que la box a bien été supprimé, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Blaise C.
    Blaise C.

    Blaise C.

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    Bonjour
    Même problématique, j’ai vendu ma maison avec la Tahoma et fait la demande de désactivation mais sans résultat!
    Le seul message reçu est que cela sera réalisé dès l’accord du propriétaire donné (qui n’est autre que moi).
    Merci de votre aide

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