Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d'associer 1 VR sur les 5 suite a changement de centrale vers gsm?

Suite a changement de centrale vers une version gsm, 1 volet roulant sur les 5 ne peut etre associé à l alarme. surprenant, quand j'associe ce VR avec la lumière via la centrale cela fonctionne ?

Etienne F.
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    Thomas M.
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    Bonjour Étienne,

    Comme il est spécifié sur la page l'offre d'échange Transmetteur, il est nécessaire de supprimer les volets roulants enregistrés dans la Centrale avant l'envoi pour son remplacement. Cette manipulation est demandée pour éviter la manipulation de remise à zéro que vous allez devoir réalisé UNIQUEMENT sur le volet roulant qui ne veut pas se mémoriser avec l'alarme :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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    est-ce des VR RTS ou IO?

    Etienne F.
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    il s'agit bien de RTS pour les 5 volets, cela fonctionnait bien avant avec ma centrale protexiom 600 version RTC.

    M le Coyote
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    ce VR c'est associer à la lumière;

    Sur le clavier: menu 7611, appui sur prog du point de commande VR = bip 7611ok;
    Appui sur prog lumière, 7612ok.

    vérifiez que ces 2 équipements sont bien retirés de l'alarme.

    Ensuite réappairez-les de la même manière.
    Tout devrait rentrer dans l'ordre;

    Etienne F.
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    Merci mais le fait de l'avoir associé à la lumière, c'était pour m'assurer que la centrale émettait bien le bon signale et en RTS, ce n'était qu un test, depuis je l'ai bien dissocié. J'ai essayé de contacter l'assistance Somfy par tel à 15 cts la minute, attendu 7 mn et me faire raccroché au nez par le system. J'ai recommencé, attendu 7 mn et procédure de rappel, mais j'attend toujours ? J'ai du épuiser toutes les ressources dispo sur les forum et blog avant de poster ici. Ce que j'attends réellement c'est un appel de l'assistance. alors à bonne entendeur... ou liseur...

    M le Coyote
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