Cette question a été résolue

impossible d'associer 1 VR sur les 5 suite a changement de centrale vers gsm?

Suite a changement de centrale vers une version gsm, 1 volet roulant sur les 5 ne peut etre associé à l alarme. surprenant, quand j'associe ce VR avec la lumière via la centrale cela fonctionne ?

Etienne F.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Étienne,

    Comme il est spécifié sur la page l'offre d'échange Transmetteur, il est nécessaire de supprimer les volets roulants enregistrés dans la Centrale avant l'envoi pour son remplacement. Cette manipulation est demandée pour éviter la manipulation de remise à zéro que vous allez devoir réalisé UNIQUEMENT sur le volet roulant qui ne veut pas se mémoriser avec l'alarme :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    est-ce des VR RTS ou IO?

    Etienne F.

    il s'agit bien de RTS pour les 5 volets, cela fonctionnait bien avant avec ma centrale protexiom 600 version RTC.

    Anonyme

    ce VR c'est associer à la lumière;

    Sur le clavier: menu 7611, appui sur prog du point de commande VR = bip 7611ok;
    Appui sur prog lumière, 7612ok.

    vérifiez que ces 2 équipements sont bien retirés de l'alarme.

    Ensuite réappairez-les de la même manière.
    Tout devrait rentrer dans l'ordre;

    Etienne F.

    Merci mais le fait de l'avoir associé à la lumière, c'était pour m'assurer que la centrale émettait bien le bon signale et en RTS, ce n'était qu un test, depuis je l'ai bien dissocié. J'ai essayé de contacter l'assistance Somfy par tel à 15 cts la minute, attendu 7 mn et me faire raccroché au nez par le system. J'ai recommencé, attendu 7 mn et procédure de rappel, mais j'attend toujours ? J'ai du épuiser toutes les ressources dispo sur les forum et blog avant de poster ici. Ce que j'attends réellement c'est un appel de l'assistance. alors à bonne entendeur... ou liseur...

    Anonyme

    Sachez que les utilisateurs et contributeurs de ce forum sont en mesure de vous apporter une aide efficace dans la mesure où vous exposez clairement votre problème.
    Si vous préférez l'aide du SAV, patientez ici.