Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire problème appairzge

Bonjour je viens d'acheter un thermostat filaire. Lorsque je scanné le qr code il me dit ensuite que le code pin est déjà connu et que le thermostat est déjà connecté du coup lorsque je reviens sur l'application il me demande de connecter le terme station. Je tourne en rond. Code pin 1724 0917 2349 merci de votre aide

Laetitia L.
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    Réponses

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à activer votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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