Thermostat filaire problème appairzge

Bonjour je viens d'acheter un thermostat filaire. Lorsque je scanné le qr code il me dit ensuite que le code pin est déjà connu et que le thermostat est déjà connecté du coup lorsque je reviens sur l'application il me demande de connecter le terme station. Je tourne en rond. Code pin 1724 0917 2349 merci de votre aide

Laetitia L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à activer votre Thermostat ?