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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat filaire problème appairzge

Bonjour je viens d'acheter un thermostat filaire. Lorsque je scanné le qr code il me dit ensuite que le code pin est déjà connu et que le thermostat est déjà connecté du coup lorsque je reviens sur l'application il me demande de connecter le terme station. Je tourne en rond. Code pin 1724 0917 2349 merci de votre aide

Laetitia L.
Laetitia L.

Laetitia L.

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    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à activer votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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