Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Thermostat filaire problème appairzge

Bonjour je viens d'acheter un thermostat filaire. Lorsque je scanné le qr code il me dit ensuite que le code pin est déjà connu et que le thermostat est déjà connecté du coup lorsque je reviens sur l'application il me demande de connecter le terme station. Je tourne en rond. Code pin 1724 0917 2349 merci de votre aide

Laetitia L.
Laetitia L.

Laetitia L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue charpak
Ville:
Plaisance du touch
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à activer votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique