Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mauvaise connexion au réseau

Bonsoir,
Nous avons envoyé notre centrale pour le problème de connexion, nous avons faut la remise à zéro ip alarme somfy pour pouvoir vous l envoyer. Pouvez-vous m envoyer le mode d emploi pour la programmer quand vous aller nous la retourner ?
Cordialement

Andrade F.
Andrade F.

Andrade F.

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Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 allée du pic vert
Ville:
LA CHAPELLE SUR ERDRE
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Fernando,

    Il faudra réaliser la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

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