Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise connexion au réseau

Bonsoir,
Nous avons envoyé notre centrale pour le problème de connexion, nous avons faut la remise à zéro ip alarme somfy pour pouvoir vous l envoyer. Pouvez-vous m envoyer le mode d emploi pour la programmer quand vous aller nous la retourner ?
Cordialement

Andrade F.
Andrade F.

Andrade F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fernando,

    Il faudra réaliser la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

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