Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association smoove et tahoma

Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle tahoma en remplacement de l'ancienne tout à fonctionner normalement.
Récupération des tout mes équipements et scénario enfin tout nickel.
J'ai demandé la désynchronisation de l'ancienne pour la revendre.
Aujourd'hui plus rien ne fonctionne, j'ai donc mis à jour mon compte somfy avec le code pin de la nouvelle tahoma et là impossible d'associer commandes smoove origin IO.
Comment faire? Pourquoi tout à disparu alors que j'avais juste demandé la désynchronisation de l'ancienne tahoma avec code pin différent de la nouvelle.
Pour info j'ai encore l'ancienne tahoma.
Merci

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

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    Bonjour Patrick

    si vous avez bénéficié d'une offre de reprise, le PIN de l'ancien Tahoma est marqué comme inutilisable sur le serveur Somfy. On a donc dû vous réinitialiser votre nouveau Tahoma.

    Laissez ici le PIN de votre nouveau Tahoma et attendez ici le contact d'un Yellow.

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