Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de notifications sonores sur système Home Alarm

Bonjour, la sirène interne du système "Somfy Home Alarm" de mon client n'émets aucune notifications sonores alors que l'alarme sonne correctement. Ce système est neuf et vient d'être installé.
L'option des notifications sonore est bien activée dans les paramètres.
Nous avons essayé de supprimer et reconfigurer tous les composants du pack mais rien n'y fait.
Il semble d'après les questions similaires que c'est un problème récurrent.
Faut il retourner l'ensemble des éléments ou peut on changer la sirène seulement ?
Pouvez vous me donner la marche à suivre afin que je rassure rapidement mon client sur la fiabilité des produits somfy ?

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Un remplacement de la Sirène Intérieure seule est possible, merci de contacter le service ACTIPRO qui vous est réservé en tant que professionnel installateur.

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Sur l'installation que je viens de faire (ma 2ème et dernière, ce n'est pas mon métier), j'ai les notifications sonores en double.

    J'ai une double notification lors de la confirmation et de la désactivation mais pas lors de l'armement.

    Ca le fait au badge et depuis l'application et en mode nuit ou jour.

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, la sirene a été prise en charge par somfy

    Bonjour Guillaume,

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC du Link sur l'installation où vous rencontrez ces problèmes de double notification ?

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Sans problème, mais je préférerai le faire en privé.

    En public, si vous avez accès à mon compte, je peux vous dire que c'est celle qui finit par 3

    cdt

    Bonjour Guillaume,

    J'ai accès à votre compte pas de soucis et j'ai bien retrouvé l'installation. J'ai ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité et je reviens rapidement vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Le souci semble avoir disparu.

    Je ne sais pas si c'est lié, mais le link a été déplacé pour capter les intellitags du garage.

    Dans les logs des premiers jours, vous devriez peut-être en savoir plus.

    En vous remerciant pour la qualité de votre suivi.

    Bonne continuation.

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour ces informations que je transmets à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique